Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : 1 2 3 4 ... 75 76 77 ->
| Le pendu des couloirs | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Le pendu des couloirs
Créé : 14/02/2025 à 12:35:26 - Modifié : 06/04/2026 à 10:07:47 ![]() Incontournable pédouzien, le précédent topic du jeu du pendu débordait de messages, mais nous ne pouvions évidemment pas l'abandonner comme cela ! Le voici donc de retour, tout beau tout propre, pour vous divertir entre deux cours. Le principe est connu, et simplissime : le maître du jeu propose une série de tirets, représentant chacun une lettre, et les joueurs proposent des lettres pour essayer de deviner, petit à petit, le mot qui se cache derrière ce code ! La personne trouvant finalement le mot devient maître du jeu, et ainsi de suite. Mais attention ! Vous n'avez le droit qu'à sept erreurs – choisissez donc bien vos propositions ! En cas de défaite, le maître du jeu doit relancer avec un autre mot, ou peut choisir de donner la main au participant ayant fait l'ultime proposition, selon son inspiration. ◊ QUELQUES RÈGLES ◊
Citation : _ _ _ * _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ C'est à Lylaee McNeil de relancer la partie – bon jeu !
|
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le pendu des couloirs
Créé : 14/02/2025 à 12:54:05
Bonjour !
Quel joli nouveau topic, merci Caelan ! *^* Je suis super contente de l'inaugurer ! Voici donc la relance : _ _*_ _ _ _*_ _ _ _ _ _*_ _*_ _ _ _ _ _*_ _ _ _ |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/02/2025 à 13:15:43
Caelan, merci pour ce nouveau topic !
Lylaee, je propose la lette E.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 14/02/2025 à 13:20:12
Oui, Jemima, il y a bien des E ! Tu peux proposer jusqu'à 16h
20 (HB) si tu es déjà inspirée ! _ _*_ _ _ _*_ _ _ _E_*_E*_ _ _ _ _ _*_ _E_ |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2025 à 23:25:50
Merciii Caelan pour ce topic !
![]() Je propose le L.
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
|
Créé : 14/02/2025 à 23:34:48
Oui Lily !
_L*_ _ _ _*_ _ _ _E_*LE*_ _L_ _ _*_ _EL Vie : 7/7 Tu peux proposer jusqu'à demain, 10h34 (HF) si tu le souhaites ! |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/02/2025 à 23:41:25
Je n'ai pas encore d'idées mais peut-être qu'il y a un I ?
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 00:27:03
Oui pour le I !
IL*_ _ _ _*_ _ _ _E_*LE*_ _L_ _ _*_ _EL Vie : 7/7 |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 15/02/2025 à 07:35:06 (Je suppose que Lily a la priorité jusque dans la matinée ♡♡.)
Je propose la lettre S.
Absente le 29 avril
||||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 12:14:57
Bonjour !
Ah oui, en effet, elle avait la priorité ce matin... Pardon Lily ! >.< Et pour le S, c'est oui ! IL*_ _ _ _*S_ _ _E_*LE*S_L_ _ _*_ _EL Vie : 7/7 (Vous refusez de mourir, hein ?) Jemima, tu as la priorité jusqu'à 15h14 (HF) ! |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/02/2025 à 12:36:44
Un A peut-être ?
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 12:38:31 - Modifié : 15/02/2025 à 12:38:58
Oui pour le A !
IL*_A_ _*SA_ _E_*LE*S_L_A_*_ _EL Vie : 7/7 Jemima peut toujours proposer jusqu'à 15h14 (HF), ensuite, Mirabelle, tu pourras proposer de 15h14 à 18h14 (toujours HF) ! |
||||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 12:53:50
Je propose :
Il faut sauver le Soldat Noël.
Absente le 29 avril
||||
|
|
Créé : 15/02/2025 à 13:00:19
C'est bien cela Jemima ! À toi !
|
||||
|
|
Créé : 16/02/2025 à 05:05:47
Merci Lylaee !
_ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _
Absente le 29 avril
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/02/2025 à 08:43:07
Est-ce qu’il y a un E ?
||||
|
|
Créé : 16/02/2025 à 10:20:34
Oh que oui, Lily ! Bonne pioche !
_ E _ / _ _ E _ E _ / _ E _ / _ _ _ _ _ E _ Lily, tu as la priorité pour proposer une réponse jusqu'à 13h30.
Absente le 29 avril
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/02/2025 à 10:47:24
Est-ce qu’il y a un L ?
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/02/2025 à 10:48:13
Est-ce qu'il y a un S?
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
|
Créé : 16/02/2025 à 11:21:06
Oui et oui !!!!
L E S / _ _ E _ E S / _ E S / S _ _ _ _ E S Lily, tu as la priorité pour proposer une réponse jusqu'à 14h20, puis Mirabelle, jusqu'à 17h20.
Absente le 29 avril
||||
Pages : 1 2 3 4 ... 75 76 77 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5